Yume No Teien
Bienvenue sur le Forum Yume No Teien.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous et vous invitons à vous présentez dans la partie adéquate pour la suite de votre visite.
Yume No Teien
Bienvenue sur le Forum Yume No Teien.
Nous vous souhaitons de passer d'agréables moments parmi nous et vous invitons à vous présentez dans la partie adéquate pour la suite de votre visite.
Yume No Teien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'Animés, Mangas & Musiques.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum terminé / Pour avoir accès aux différentes parties du forum il vous faut vous présentez et faire votre demande de groupe !
Forum abandonné depuis fin 2013 !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Règlement sur les Présentations.

Aller en bas 
AuteurMessage
xKisu
                        
                        
xKisu


Messages : 185
Date d'inscription : 01/08/2013
Localisation : .:93:.

Pens restants
Vous avez: 324 Yens.

Règlement sur les Présentations.  Empty
MessageSujet: Règlement sur les Présentations.    Règlement sur les Présentations.  EmptyVen 2 Aoû - 10:13

Bonjour chers nouveaux membres ! Vous êtes nouveaux ou bien nouvelles et vous souhaitez participer à l'ambiance du Forum ainsi que de le faire vivre ? Pour cela il vous faudra juste poster votre Présentation dans la catégorie du forum prévu à cet effet.

- Je n'ai pas de modèle de présentation, comment je fais ? Je suis nul, aidez moi. (*Pense nouveau* Bon il n'y a pas de modèle, je vais faire une Présentation bâclée.)

Réponses - Nous avions penser à faire un Modèle de Présentation fait entièrement en Graph puis même un par écrit pour que cela soit plus présentable mais ceci est déjà vu et revu sur pas mal de forums et la plupart des membres profitent de ces modèles pour faire une Présentation simple malgré cela DONC !

Sur YNT vous allez devoir faire votre propre Présentation et qu'elle soit un minimum présentable. Je vais vous aidez un minimum pour cela.

__

Votre présentation doit comporter si vous le voulez :

Votre âge, votre Prénom ou bien votre Surnom.
La région, la ville ou le Pays où vous vivez si vous ne voulez pas divulguer encore plus d'informations à votre sujet.
Vos hobbits, ce que vous aimez faire, ce que vous n'aimez pas.
Un petit résumé de votre vie si vous le voulez.
Puis surtout cette phrase : "Où avez vous connu notre forum ?" Nous sommes très curieux de savoir où vous l'avez tous connu.


Avertissement : Les Présentations Troll seront supprimées. Les Présentations doivent avoir un minimum d'orthographe et de lisibilité, les fautes tout le monde en fait mais c'est toujours mieux de faire des efforts pas que pour soit même mais pour la communauté toute entière donc évitez le langage sms.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement sur les Présentations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement à suivre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yume No Teien :: Accueil :: Présentations.-
Sauter vers: